Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des arts
25 avril 2010

Présentation

Et bien il me semble que comme dans tout blog il faut se présenter hein ! Donc moi c'est pitite clef =) ! Et j'ai 18 ans ! Toujours au lycée m'enfin bientôt fini héhé ! A part ca ben pas grand chose à dire hein jui comme tout le monde j'ai un nez, deux n'oeils, ect... Ah si mes dessins sont scannés mais j'ai pas de tablette graphique (du moins elle marche pas sur mon ordi...) donc si la qualité est pourrave et que y a pas de jolie colo, maintenant vous savez pourquoi ;) !

Bon allez jvous laisse avec un petit dessin qui pourrait plus ou moins me représenter (au moins la coupe de cheveux XD) !

Pitite clef

filleblog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh les cheveux c'est un peu trop long encore xD Et au fait ma Clo' !!! Félicitation pour ton écris (again) !! xD Je suis ultra fière de toi !!! Et tu sais quoi ba c'est officiel, tu es The Best of The Best !! xD Ye t'aime !! (L)
D
C'est pas juste j'étais censé être la deuxième a publié un commentaire sur ton blog je me sent trahit par le système (de ce blog) sniff.<br /> <br /> Sinon je disais que j'avais ajouté ton blog dans mes favoris et que j'allais y passer le plus possible!<br /> <br /> Et que sinon j'aimais bien moi ton petit dessins de toi et que effectievemtn c'était les même cheveux mais euuuh t'as pas de rides petit papillon ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous!!!
B
Content de voir un nouveau blog ! bon courage pour le tenir a jour /o/
La clef des arts
Publicité
Publicité